Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XanderCreaWild
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 234
23 juillet 2013

Fleur de princesse

Gateaux

Comme j'étais lancé sur les gâteau j'ai voulu faire une surprise à mon amie pour son anniversaire. Pour rigoler je voulais lui faire un gâteau "princesse" mais l'idée d'un château était compliqué et très long à réaliser. Je me suis donc résigné à faire une fleur. Pour rester quand même sur le thème princesse je l'ai fait en rose ^^

Fab Fleur

J'ai utilisé un seul gâteau comme base puis en découpant j'ai fait la forme d'une fleur. il y avait plus qu'a la garnir de chocolat. Le plus difficile était de créer 5 couleurs avec le colorant alimentaire sur la crème au beurre. Puis j'ai fini avec une plaque pour écrire le prénom qui est fait avec de la pâte au sucre noir.

Fleur Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité