Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XanderCreaWild
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 234
13 juillet 2013

Clap de cinéma

Gateaux

C'est mon anniversaire et en repensant au Kirby de l'année dernière j'ai voulu le miens. Une fois l'idée trouvé, ce qui n'était pas facile (clap et bobine de cinéma) je suis allé au magasin Scrapcooking pour acheter entre autre, de la pâte à sucre. j'ai encore mis une après-midi pour le faire et je suis plutôt satisfait du résultat.

Photo 31-08-13 13 22 08

J'ai utilisé le même procédé que pour l'autre sauf que je me suis servi pour la première fois de la pâte à sucre. Ce n'ai pas facile à étaler et il faut au moins un demi pot de sucre glace rien que pour que ça ne colle pas au plan de travail. J'ai utilisé mes outils de scrapbooking pour les découpes de cette pâte et un stylo à pâte sucré à la vanille pour l’écriture du texte.

Photo 31-08-13 13 14 35

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité